Politique  

Municipales 2023 à Gagnoa : Sow Aboubacar dit ‘oui’ aux populations

Les populations veulent voir Sow Aboubacar briguer la magistrature de la commune de Gagnoa lors d’un meeting qui s’est déroulé le dimanche 13 Août 2023 à Gagnoa.

Le candidat Aboubacar Sow a dit, aux populations qui le veulent pour relever les défis du développement de Gagnoa, ceci : << Je réponds à votre appel et je m’engage à me porter candidat. Je demande à tous de porter partout cette candidature >>. 

Le vœu des populations

Aboubacar Sow répondait ainsi à l’appel des jeunes, des femmes, des enseignants, des chefs de quartiers et de communauté de Gagnoa, à se porter officiellement candidat, en leur nom aux élections municipales du 2 septembre 2023. Ils ont ainsi exprimé leur envie du changement.

<< Nous voulons le changement, nous voulons que la dignité de Gagnoa soit restituée. Qu’elle soit comptée parmi les communes les plus respectées de notre pays. Et pour nous, seul Sow Aboubacar est l’espoir pour atteindre cet objectif >> ont indiqué les représentants des différentes couches socio-professionnelles.

Ces représentants de la population ont soutenu que les actions de Aboubacar Sow ont fini de les convaincre. Et qu’il demeure le meilleur choix pour la réalisation de leurs vœux.

<< Sa générosité, sa capacité exemplaire à comprendre nos aspirations, sa proximité avec les populations sont les raisons profondes de notre choix porté sur sa personne>>, ont-elles argumenté.

Notons que les footballeurs Kader Keita et Zokora Didier Maestro ont apporté également leur soutien à Sow Aboubacar.

Ali B.

Read Previous

Niger/Procès de Mohamed Bazoum : La CEDEAO s’insurge

Read Next

3e édition du FRIDA : Les promoteurs invitent les autorités à soutenir les projets des jeunes

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular