
Titulaire ce dimanche 6 aout 2023 dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Arabe des clubs champions qui se joue en Arabie Saoudite, le redoutable milieu de terrain ivoirien, Seko Fofana, a contribué à la qualification de son équipe, Al Nassr, pour les demi-finales.
À la 38e minute, alors que son équipe menait (2-0) face au Raja de Casablanca du Maroc, l’ancien capitaine de RC Lens est à la réception d’un excellent centre de l’autre recrue Alex Telles. Il reprend de la tête au second poteau et marque ainsi le troisième but du match.
La formation saoudienne d’Al Nassr, où évolue également l’ivoirien Gislain Konan, le sénégalais Sadio Mané, et le portugais Cristiano Ronaldo, disputera la demi-finale contre le club irakien, d’Al Shorta. Une rencontre prévue pour ce mercredi 9 aout à partir de 15 heures GMT.
La Coupe arabe des clubs champions est une compétition annuelle de football organisée par l’Union des associations arabes de football (UAFA) et opposant les meilleurs clubs des championnats arabes.
ZG