Second tour de la présidentielle au Mali : « Selon les résultats que nous détenons, le candidat IBK serait largement en tête » (Dr. Bokary Tréta)

Bamako- le Directoire de campagne du candidat de l’Alliance ‘’Ensemble Pour le Mali’’ (EPM), Ibrahim Boubacar Kéita, a  aminé un point de presse ce 14 Août 2018 à son QG.  Au cours de cette rencontre avec la presse, le Directeur de campagne, Dr Bokary Treta, a précisé que son candidat, Ibrahim Boubacar Kéita, serait largement en tête, selon les premières tendances que sa cellule technique a compilées.   

« Selon les résultats que nous détenons, le candidat IBK serait largement en tête », a déclaré Dr. Bokary Tréta, Directeur de campagne du candidat de l’Alliance ‘’Ensemble Pour le Mali’’ (EPM), Ibrahim Boubacar Kéita.

Accompagné de Mamadou Sangaré dit Blaise de la CDS et  Mamadou Kassa, le directeur de campagne du candidat Ibrahim Boubacar Kéita a abordé entre autres les premières tendances, les anomalies et la provocation du camp du candidat adversaire.

Ainsi, après avoir déploré les quelques anomalies au nord et au centre du pays, notamment le décès du président d’un centre de vote dans le cercle de Nianfunke, le Directoire de campagne d’IBK a salué le peuple malien qui à pu montrer sa maturité au cours de ces deux scrutins majeurs. En plus,  Dr. Tréta a appelé le camp adverse au calme. « Pourquoi anticiper sinon pourquoi rejeter un résultat avant sa publication? Il faut arrêter ces choses », a-t-il déclaré.

Enfin, les responsables du directoire de campagne du candidat Ibrahim Boubacar Kéita invitent leurs militants à ne pas répondre à la provocation.

Amadou Kodio, Ziré-infos.com

(Visited 75 times, 1 visits today)